Land, Claim et Nation

Votre seul moyen de protéger ce qui vous appartient!

  • Comment protéger votre terrain?

    Vous pouvez créer un LAND, ce qui vous permettra de protéger tout ce qui ce trouve à l'intérieur. Vous pouvez être le propriétaire d'un seul LAND sur le serveur, mais aussi être membre d'autres Lands appartenant à différents joueurs.

    -- La commande /Land create (le nom)

  • Qu'est-ce qu'un claim?

    Un claim équivaut à un chunk (donc un 16X16), et vous pouvez ajouter des claims à votre Land pour agrandir votre terrain. Les chunks que vous ajoutez à votre Land ne sont pas obligés d'être collés l'un à l'autre.

    -- La commande /Land claim

  • Qu'est-ce qu'une sous-région?

    Vous pouvez créer des sous-régions dans votre Land, soit pour louer à d'autres personnes, ou bien pour attribuer des Rôles ou Flags différents du reste de votre Land. Exemple, si vous voulez faire une ferme à Mob, mais empêcher le spawn des mobs dans le reste de votre Land, vous pouvez faire une Sous-Région et activer le Flag du spawn de mob dans cette sous-région uniquement.

    -- La commande /Land selection

  • Qu'est-ce qu'une Nation?

    Pour pouvoir créer une Nation, vous devez avoir un minimum de 5 membres dans votre Land. Les Nations vous permettes d'entrer en guerre avec d'autres Nations, ou bien de vous faire des alliées.

Dernière mise à jour